Top 10 des surprises à faire aux Mariés

La cérémonie de mariage est un événement qui tient à cœur au couple. Quelques éléments peuvent être ajoutés pour donner une touche plus agréable à la fête. Ceux-ci ont beaucoup plus d’effet lorsqu’ils sont réalisés à l’insu des heureux du jour. Voici les meilleures surprises à faire aux mariés.

Une musique personnalisée

La première surprise qui peut convenir aux mariés est une musique personnalisée. C’est une petite attention qui marche la plupart du temps. La réalisation est toute simple et donne un bon résultat si vous vous êtes bien appliqué. L’idéal est d’opter pour une chanson connue que vous pouvez interpréter facilement et la personnaliser.

A lire aussi : Comment se passe un enterrement de vie de jeune fille ?

Une chorégraphie

La chorégraphie est une autre surprise qui plaît beaucoup aux mariés. Que vous soyez les témoins du mariage ou non, c’est toujours plaisant. Cependant, il faut veiller à ce qu’il y ait une bonne coordination dans les pas de danse. Ceci donnera une touche de beauté à l’ensemble de l’œuvre.

Une intervention d’un être cher

L’intervention d’un être cher au cours de la cérémonie a de quoi ravir les mariés. Cet acte garantit de l’émotion pendant la célébration. Il peut s’agir d’un ami commun du couple ou d’un membre de la famille. Le plus important est que cette personne puisse parler en incluant chacun des époux.

A lire en complément : Quand organiser enterrement de vie de garçon ?

Une invitation d’un artiste

L’invitation d’un artiste à la célébration est une intention qui plaît généralement aux mariés. La surprise est d’autant plus grande lorsqu’il s’agit d’un artiste favori du couple. Le plaisir est partagé par  amoureux qui seront sans aucun doute en joie. Cette option peut toutefois coûter cher.

Une projection de photos

La projection des photos souvenirs est une surprise qui peut convenir aux mariés. C’est une petite attention qui n’a l’air de rien, mais qui va donner le sourire au couple. Pour obtenir un effet, il est important de ne pas choisir des photos au hasard. Prenez donc des images qui retracent leur histoire.

Un accueil particulier

surprises à faire aux Mariés

La surprise aux mariés peut démarrer depuis l’accueil. Ce dernier peut être travaillé avec la complicité des invités. Les mariés seront par conséquent réjouis de voir tout le monde impliqué pour assurer un beau spectacle.

Un feu d’artifice

La mise en place d’un feu d’artifice est une idée qui sort de l’ordinaire. Toutefois, elle offre un spectacle pyrotechnique magnifique à regarder. C’est un moment qui va permettre d’immortaliser la célébration et qui sera gravé dans la mémoire du couple.

Une carte postale

Le partage de carte postale est devenu une action assez populaire lors de la célébration de mariage. C’est une surprise qui a une grande valeur. Après la célébration, le couple pourra lire avec attention le message des invités.

Une déco à leur domicile

La décoration de la maison du couple pendant la cérémonie est l’une des meilleures surprises. Le cadre leur permettra de terminer idéalement la soirée qui avait bien débuté auparavant.

Un voyage

Quoi de mieux qu’un voyage pour surprendre les mariés. C’est une envie que chaque couple a dans un coin de sa tête. Cette surprise leur ira droit au cœur et ils risquent de ne jamais l’oublier.

ARTICLES LIÉS