Où partir en voyage de noces en avril ?

Avril est une période propice pour se reposer et passer de forts moments d’intimité avec son partenaire après les tracas du mariage. Entre des destinations offrant des plages paradisiaques et des paysages agréables, le choix vous revient en fonction de vos envies. Où partir en voyage de noces en avril ? Faites votre choix en fonction des options qui sont exposées ici.

Allez en Chine

La Chine est l’une des meilleures destinations pour votre voyage de noces en avril. En optant particulièrement pour le sud du pays, vous découvrirez des paysages et cultures diversifiées. Le mois d’avril est favorable à la visite des Trois Gorges par exemple.

A découvrir également : Pourquoi partons-nous en lune de miel ?

Outre cela, c’est le moment idéal pour découvrir Guilin, le mont Hua, et les merveilleuses villes de Jinxi et de Zhouzhuang. Une petite visite à Meijiawu vous permettra de faire la cueillette des feuilles de thé et d’y goûter.

Optez pour l’Espagne

L’Espagne est un pays connu pour ses grandes villes pleines d’histoires, ses paysages et ses plages appelant à l’aventure. Si vous désirez visiter les musées, rendez-vous à Madrid, à Barcelone ou à Bilbao. Vous pouvez aussi effectuer des randonnées en amoureux à l’Ibérie.

A lire aussi : Quelle est la destination préférée des Français pour partir en voyage de noces ?

Par ailleurs, les belles plages de la Costa del Sol et celles des Canaries. Ne restez pas aussi en marge de la tradition des 23 avril où les couples se font des cadeaux. Les femmes offrent un livre à leur conjoint et les hommes une rose.

Allez aux Émirats

voyage de noces en avrilLes Émirats constituent des destinations excellentes pour votre lune de miel. Entre les beaux jours, les températures merveilleuses et l’immensité des villes, vous ne serez pas déçu. Par exemple, vous découvrirez à Dubaï, le Burj Khalifa, les grands centres commerciaux du monde tels que le Dubai Mall.

Pour ce qui est des Seychelles, ses îles paradisiaques vous raviront. Vous y vivrez assez d’expériences en amoureux. Vous avez là toute la plage pour vous détendre avec votre partenaire et passer de bons moments avec celui-ci.

Partez au Maroc

Le Maroc demeure un pays de rêve pour un voyage de noces en avril. Vous ressentirez du plaisir à la découverte de si belles cultures, de vastes plages et de beaux paysages. C’est le moment de visiter les villes aux divers trésors telles que Casablanca, Rabat, Marrakech.

Ce qui est plus intéressant dans ce pays, c’est que vous pouvez réaliser de belles activités en amoureux comme arpenter les chemins du désert ou en chevaucher les dunes. Vous pourrez également aller à Agadir pour des moments de golf.

Il convient de retenir qu’il existe de nombreuses destinations adaptées à votre voyage de noces en avril. Entre la Chine, le Maroc, les Émirats, et d’autres destinations, définissez votre choix en couple et allez à l’aventure.

ARTICLES LIÉS